«

»

mar 11

nouveauté Minecraft 1.5.1

nouveauté Minecraft 1.5

Nouveauté Minecraft 1.5 : Aujourd’hui je vient vous présenter rapidement les nouveauté essentielle qui seront dans la prochaine mise a jour de minecraft 1.5.1. Pour commencer on retrouve les dalles pour peser vos objets, ces plaque donne un signal plus ou moins fort suivant le nombre item qui se trouve sur celle ci. Il existe deux sorte de plaque pour peser vos article dans minecraft1.5.1

nouveauté de Minecraft 1.5.1 : les plaques pour peser vos item

les plaques en fer et les plaques en or. La premier plaque en fer permet de peser des item léger alors que celle en or permet de peser des item plus lourd.

nouveauté de Minecraft 1.5.1 : Le détecteur de soleil

Nous retrouvons aussi dans la version 1.5 de minecraft le détecteur de soleil, il permet d’envoyer un signal en redstone plus ou moins fort suivant le jour ou la nuit, en gros plus le soleil est présent dans la journée et plus le signal en redstone du détecteur de soleil est puissant.

nouveauté de Minecraft 1.5.1 :  un entonnoir

Nous retrouvons un entonnoir qui permet de crée beaucoup de system en automatique dans des serveur minecraft. En effet, vous pouvez mettre l’entonnoir a coter d’un coffre pour y mettre des objets dans le coffre sans ouvrir le coffre par exemple.

 nouveauté de Minecraft 1.5.1 :  Coffre piégé

Et oui, cela sera plus facile de crée des systèmes de défense avec par exemple des coffre qui a l’ouverture pourra donner un signal en redstone qui permettra par exemple de faire exploser une tnt pour une belle surprise.

 nouveauté de Minecraft 1.5.1 :  Nouveau bloc, le bloc de redstone et le Quartz

Le premier bloc celui en redstone permet de stoker plus facilement toute votre redstone, il peut aussi servir a activer des systèmes redstone puisque il vous suffira de le poser a coter de redstone pour enclencher des systèmes avec un signal assez puissant. L’autre bloc celui du quartz est plus décoratif, il se mine dans le nether.

 nouveauté de Minecraft 1.5.1 :  Intelligence des mob plus évoluer

Enfin personnellement j’entendais cela, une intelligence des mob bien plus complexe et surtout hardcore. Les squelettes pourrons maintenant tirer encore plus loin et encore plus vite pour toujours vous surprendre. Aussi  les zombies peuvent maintenant mettre le feu au joueur des serveurs mais tout dépend du réglage de la difficulté de votre serveur.

Voila pour les grande nouveauté de Minecraft 1.5,1
ne vous reste plus qu’a télécharger la dernière version de minecraft qui sortira le mercredi 13 mars 2013 dans la journée et de profiter a fond de votre jeux préféré.

 

 

thèmes recherches:

  • serveur minecraft 1 5 1
  • serveur minecraft 1 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>