«

»

mar 04

minecraft plugin : faction

minecraft plugin pvp faction

 Minecraft plugin : faction est un plugin pvp qui permet de protéger une ou plusieurs base ou maison dans les serveur multijoueur en ligne sur minecraft. Par default la configuration de ce plugin pvp faction permet la protection de passerelle de 16×16 blocs. Il fonctionne avec le power c’est a dire en gros l’énergie que vous posséder dans la partie dans votre serveur multijoueurs pvp de minecraft.

Proteger votre base avec le plugin pvp faction de minecraft

Avec faction c’est très facile de protéger votre premier terrain de jeu. Tout le monde sur le serveur débute avec 10 de power et c’est le maximum que l’on peut posséder par personne. En fessant des alliance avec une autre personne le power posséder est multiplier donc par 2, si vous ete deux dans la faction et donc vous pouvez protéger non pas (10)x(16×16) avec ce plugin pvp faction mais plutôt le double vue que vous ete désormais deux dans la faction cela fait donc des passerelle protéger de (20)x(16×16) ce qui donne rendez vous compte des terrain protéger allant au maximum pour deux personne dans la faction de 320 blocs sur 320 blocs protéger.

 Les commandes sur les serveurs minecraft du plugin pvp faction :

 Voici les commandes les plus importante du plugin pvp faction qui vous seront utile dans les serveur multijoueurs en pvp faction minecraft. Pour protéger votre maison et définir la zone de 16×16 mettez vous ou vous souhaitez sur la map puis faite dans le chat du jeu la commande /F CREATE (nom de votre faction) voila votre faction est crée mais maintenant pour la protéger sur une zone de 16×16 faite /F CLAIM tout simplement la votre terrain en jeu sur votre serveur pvp faction devrai être protéger contre le grief. Si vous désirer indiquer une description a votre faction faite /F DESC puis la description que vous désirez.

La protection de base avec le plugin faction pvp pour minecraft :

 Le plugins faction a encore bien des commandes disponible mais je vous montre que l’essentiel pour vous puissiez débuter sur les serveur pvp avec le plugin faction. A chaque fois que vous voulez augmenter votre protection sur vos terrain, il vous suffit juste de refaire /F CLAIM. Aussi si vous désirez retirer une passerelle protéger par erreur faite la commande /F UNCLAIM. Ce plugin est réserver pour les serveur pvp car si vous vous faite tuer en cours de partie multijoueur, vous perdez a chaque fois du power en général un de power pour chaque kill. Vous l’avez compris il vaut mieux faire des alliance avec des joueurs pour avoir plus de power et donc être plus fort en général.

minecraft plugin pvp faction : Les commandes en plus

 Voici quelques autre commandes utile pour ce plugin pvp faction de qualité. Si vous désirez voir la liste des faction sur le serveur faite /F LIST. Aussi si vous voulez aller dans une autre faction faite /F JOIN puis le nom de la faction a rejoindre ou bien /F LEAVE pour partir de celle ci. Autrement pour voir l’ensemble des commandes disponible de ce plugin pvp faction faite /F HELP. Voila c’est tout! bonne partie dans les parties de guerre en multijoueurs sur des serveurs pvp avec le plugin faction.

 

thèmes recherches:

  • PLugin pvp faction
  • plugin faction 1 6 4
  • pluging pvp faction
  • faction plugin
  • plugins factions 1 6 4
  • plugins minecraft pour pvp faction
  • plugins pour le pvp faction
  • plugins pvp faction servers
  • plugins utiles pour le pvp faction
  • Pvp faction plugins

2 comments

  1. joe

    cea ben beau nous montrer un serveur exceptionel mais vous ne croyer pas que mettre l’adresse ip du serveur pourrait nous aidez a rejoindre ce serveur?????????????????

    1. admin

      Bonjour, ah oui pas si bête comme idée finalement ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>